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SKTRAINS HLE11-12
Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.
Payement sécurisé via mollie
Fonctionnalités:
Conduite réaliste
TBL1 +
ATB
KVB
MEMOR
Veille automatique
Système de phares et fanaux réalistes
Sons réalistes
Inscriptions et signalétique en conformité
EHM pour l'unité multiple
Isolement des pantographes
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SKTRAINS Pack 1
Ce pack contient un ensemble de voitures et une locomotive des années 2000.
Contenu du pack:
- HLE 13
- HV(R) I11
- HV(R) M6
SKTRAINS HLE18-19
Les locomotives HLE18-19 sont des locomotives commandées par la SNCB à Siemens en 2006.
Ces locomotives sont des "ES 60 U3".
La série 19 est équipé d'attelage automatique GF.
SKTRAINS HLD55 Jaune
Prenez les commandes d'une locomotive diesel électrique type 55 sur train Simulator classique de DTG grâce à cet add-on !
SKTRAINS AM/MS 86
La série 900 est une série d'automotrices doubles (deux voitures) de la SNCB ; elles sont appelées plus couramment Sprinter (prononcé sprintèrre) ou encore AM 86 d'après l'année de début de construction : de 1986 à 1991. Elle est caractéristique par sa paroi frontale typique qui a la forme d'un masque de plongée (ce qui a amené à les surnommer également AM Cousteau). Ces automotrices ont une faible masse; ainsi lors de conditions d'adhérence réduite, les performances de freinage et de traction sont fortement dégradées.
SKTRAINS AM/MS 96 livery pack
Ce pack vous offre la possibilité d'ajouter 28 variantes au produit SKTRAINS AM/MS 96 .
/!\ Ce pack requiert l’add-on SKTRAINS AM/MS 96 disponible sur ce site. /!\
SKTRAINS AM80 (Bordeaux &...
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.