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Liste des produits de la marque SKTRAINS

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SKTRAINS Caténaires 3Kv...

Pack 1.0.1 des caténaires 3Kv qui équipent le réseau d’Infrabel.

Ce sont des caténaires avec une pose dite "dynamique", c'est à dire qu'elles suivent la voie automatiquement.

Des mises à jour suivront avec des nouveaux types de consoles, portiques... et des corrections d’éventuels bugs signalés.

Information importante :

La hauteur de la caténaire dans la règle de voie doit être à 5,7724 m pour éviter tout problème de hauteur.

S'il n'est pas possible de changer la hauteur de la règle de voie, utiliser la règle de voie "SKlouisCatenairesTrackRules" fournie avec. 

SKTRAINS AM/MS 96

Prix 20,00 €

Les automotrices de la série 04 de la SNCB, plus souvent appelées AM 96 (et parfois DMT) sont des automotrices triples moteurs à courant alternatif triphasé. Elles existent en deux versions : des monotensions (3 000 volts continu) et des bi-tensions (3 000 volts continu et 25 000 volts alternatif) ; une partie des premières sont équipées du Memor II+ et les bi-tensions sont équipées du KVB (pour circuler jusqu'à Lille Flandres et Luxembourg).

SKTRAINS AM/MS 86

Prix 20,00 €

La série 900 est une série d'automotrices doubles (deux voitures) de la SNCB ; elles sont appelées plus couramment Sprinter (prononcé sprintèrre) ou encore AM 86 d'après l'année de début de construction : de 1986 à 1991. Elle est caractéristique par sa paroi frontale typique qui a la forme d'un masque de plongée (ce qui a amené à les surnommer également AM Cousteau). Ces automotrices ont une faible masse; ainsi lors de conditions d'adhérence réduite, les performances de freinage et de traction sont fortement dégradées.

SKTRAINS HLE21-27

Prix 25,00 €

Les locomotives de la série 21 (SNCB) sont des locomotives électriques des chemins de fer belges (SNCB) équipées de hacheurs à thyristors pour moduler la puissance au démarrage. Elles sont techniquement très proches de celles de la série 27, mais avec une puissance inférieure.

Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.