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SKTRAINS AM/MS 96
Les automotrices de la série 04 de la SNCB, plus souvent appelées AM 96 (et parfois DMT) sont des automotrices triples moteurs à courant alternatif triphasé. Elles existent en deux versions : des monotensions (3 000 volts continu) et des bi-tensions (3 000 volts continu et 25 000 volts alternatif) ; une partie des premières sont équipées du Memor II+ et les bi-tensions sont équipées du KVB (pour circuler jusqu'à Lille Flandres et Luxembourg).
Payement sécurisé via mollie
Fonctionnalités
- Conduite réaliste
- TBL1 +
- Veille automatique
- Système de phares et fanaux réalistes
- Sons réalistes
- Inscriptions et signalétique en conformité
- SIV (affichage de destination dynamique à l’extérieur)
- Cabine de conduite repliable
- Démarrage rapide (CTRL+Z)
- GSM-R
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Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.
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La série M4 fut commandée au même titre que les automotrices Série 03 (AM-MS 80 / 82 / 83) pour répondre aux besoins du futur plan IC-IR de 1984 et à l'électrification majeure du réseau.
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Les locomotives HLE18-19 sont des locomotives commandées par la SNCB à Siemens en 2006.
Ces locomotives sont des "ES 60 U3".
La série 19 est équipé d'attelage automatique GF.
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Ce pack contient un ensemble de voitures et une locomotive des années 2000.
Contenu du pack:
- HLE 13
- HV(R) I11
- HV(R) M6