
SKTRAINS AM/MS 86
La série 900 est une série d'automotrices doubles (deux voitures) de la SNCB ; elles sont appelées plus couramment Sprinter (prononcé sprintèrre) ou encore AM 86 d'après l'année de début de construction : de 1986 à 1991. Elle est caractéristique par sa paroi frontale typique qui a la forme d'un masque de plongée (ce qui a amené à les surnommer également AM Cousteau). Ces automotrices ont une faible masse; ainsi lors de conditions d'adhérence réduite, les performances de freinage et de traction sont fortement dégradées.
20,00 €
Payement sécurisé via mollie
Il y a 3 variantes dans ce pack:
automotrice de 1ère et 2ième génération ( Bordeaux)
automotrice rénovée (new look)
Fonctionnalités:
Conduite réaliste
TBL1+
Veille automatique
Système de phares et fanaux réalistes
Sons réalistes
Inscriptions et signalétique en conformité
GSMR-R
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SKTRAINS AM/MS 96
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Les automotrices de la série 04 de la SNCB, plus souvent appelées AM 96 (et parfois DMT) sont des automotrices triples moteurs à courant alternatif triphasé. Elles existent en deux versions : des monotensions (3 000 volts continu) et des bi-tensions (3 000 volts continu et 25 000 volts alternatif) ; une partie des premières sont équipées du Memor II+ et les bi-tensions sont équipées du KVB (pour circuler jusqu'à Lille Flandres et Luxembourg).
SKTRAINS HVM4
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20,00 €
Les voitures M4 de la SNCB sont des voitures UIC produites à la fin des années 1970.
La série M4 fut commandée au même titre que les automotrices Série 03 (AM-MS 80 / 82 / 83) pour répondre aux besoins du futur plan IC-IR de 1984 et à l'électrification majeure du réseau.
SKTRAINS AM/MS 96 livery pack
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Ce pack vous offre la possibilité d'ajouter 28 variantes au produit SKTRAINS AM/MS 96 .
/!\ Ce pack requiert l’add-on SKTRAINS AM/MS 96 disponible sur ce site. /!\
SKTRAINS HVI10
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Voitures I10 de la SNCB pour Train Simulator 2021 de DTG. Plus de 35 variantes et 12 versions.
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Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.