SKTRAINS AM/MS 86
La série 900 est une série d'automotrices doubles (deux voitures) de la SNCB ; elles sont appelées plus couramment Sprinter (prononcé sprintèrre) ou encore AM 86 d'après l'année de début de construction : de 1986 à 1991. Elle est caractéristique par sa paroi frontale typique qui a la forme d'un masque de plongée (ce qui a amené à les surnommer également AM Cousteau). Ces automotrices ont une faible masse; ainsi lors de conditions d'adhérence réduite, les performances de freinage et de traction sont fortement dégradées.
20,00 €
TTC
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Payement sécurisé via mollie
Il y a 3 variantes dans ce pack:
automotrice de 1ère et 2ième génération ( Bordeaux)
automotrice rénovée (new look)
Fonctionnalités:
Conduite réaliste
TBL1+
Veille automatique
Système de phares et fanaux réalistes
Sons réalistes
Inscriptions et signalétique en conformité
GSMR-R
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Prix
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Les automotrices de la série 04 de la SNCB, plus souvent appelées AM 96 (et parfois DMT) sont des automotrices triples moteurs à courant alternatif triphasé. Elles existent en deux versions : des monotensions (3 000 volts continu) et des bi-tensions (3 000 volts continu et 25 000 volts alternatif) ; une partie des premières sont équipées du Memor II+ et les bi-tensions sont équipées du KVB (pour circuler jusqu'à Lille Flandres et Luxembourg).
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Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.
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Prix
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Les locomotives HLE18-19 sont des locomotives commandées par la SNCB à Siemens en 2006.
Ces locomotives sont des "ES 60 U3".
La série 19 est équipé d'attelage automatique GF.