SKTRAINS HVM4
Les voitures M4 de la SNCB sont des voitures UIC produites à la fin des années 1970.
La série M4 fut commandée au même titre que les automotrices Série 03 (AM-MS 80 / 82 / 83) pour répondre aux besoins du futur plan IC-IR de 1984 et à l'électrification majeure du réseau.
Payement sécurisé via mollie
Contenu:
- 10 variantes bordeaux et new-look
- Cabine d'origine et actuelle
- Voiture de type Adx,A,AD,BDK et B
Fonctionnalités
- Conduite réaliste
- TBL1 +
- Veille automatique
- Système de phares et fanaux réalistes
- Sons réalistes
- Inscriptions et signalétique en conformité
- Ouverture des portes fourgon aléatoire
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SKTRAINS AM/MS 96
Les automotrices de la série 04 de la SNCB, plus souvent appelées AM 96 (et parfois DMT) sont des automotrices triples moteurs à courant alternatif triphasé. Elles existent en deux versions : des monotensions (3 000 volts continu) et des bi-tensions (3 000 volts continu et 25 000 volts alternatif) ; une partie des premières sont équipées du Memor II+ et les bi-tensions sont équipées du KVB (pour circuler jusqu'à Lille Flandres et Luxembourg).
SKTRAINS Pack 1
Ce pack contient un ensemble de voitures et une locomotive des années 2000.
Contenu du pack:
- HLE 13
- HV(R) I11
- HV(R) M6
SKTRAINS AM/MS 96 livery pack
Ce pack vous offre la possibilité d'ajouter 28 variantes au produit SKTRAINS AM/MS 96 .
/!\ Ce pack requiert l’add-on SKTRAINS AM/MS 96 disponible sur ce site. /!\
SKTRAINS HVI11
Les voitures I11 sont des voitures UIC-Z modernes de la SNCB. Elles sont apte à 200km/h. Climatisées, elle offrent de bonnes conditions de confort avec notamment un niveau de bruit intérieur de seulement 65 dB à 200 km/h.
SKTRAINS HLD55 Jaune
Prenez les commandes d'une locomotive diesel électrique type 55 sur train Simulator classique de DTG grâce à cet add-on !
SKTRAINS AM/MS 86
La série 900 est une série d'automotrices doubles (deux voitures) de la SNCB ; elles sont appelées plus couramment Sprinter (prononcé sprintèrre) ou encore AM 86 d'après l'année de début de construction : de 1986 à 1991. Elle est caractéristique par sa paroi frontale typique qui a la forme d'un masque de plongée (ce qui a amené à les surnommer également AM Cousteau). Ces automotrices ont une faible masse; ainsi lors de conditions d'adhérence réduite, les performances de freinage et de traction sont fortement dégradées.
SKTRAINS HLE18-19
Les locomotives HLE18-19 sont des locomotives commandées par la SNCB à Siemens en 2006.
Ces locomotives sont des "ES 60 U3".
La série 19 est équipé d'attelage automatique GF.
SKTRAINS AM80 NEW LOOK (Vol2)
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.