SKTRAINS HVI10
Voitures I10 de la SNCB pour Train Simulator 2021 de DTG. Plus de 35 variantes et 12 versions.
Payement sécurisé via mollie
Description:
Les voitures I10 de la SNCB, sont des voitures type UIC-Z basé sur les voitures I6 également connues sous le nom de Eurofirma ou voiture standard européenne.
Conçues en 1984, les voitures I10 ont été construites sur la base des voitures I6 en prenant compte que ces dernières coutaient trop cher et avaient une capacité réduite à 66 places contre 86 pour la I10.
La SNCB commandera au total 89 voitures I10 dont :
- 15 de première classe.
- 45 de seconde classe non climatisée.
- 29 de seconde classe climatisée.
Leur livrée d’origine était la livrée européenne C1. Début des années 2000, la SNCB modernisa ces voitures avec la livrée blanche à bande bleue que nous appellerons « New-look ». L’intérieur est également rénové, les tissus des sièges passent de simili cuir vert pour la deuxième classe et tissu rouge pour la première, au tissus « type M6 ». En 2021, une première version rénovée apparait aux mêmes couleurs que les voitures I6 rénovées, nous l’appellerons « refurbished » l’intérieur ne semble pas avoir été rénové.
Contenu dans ce pack:
-
Voiture I10 de première classe livrée C1 sans climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée C1 avec climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée C1 200 Km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée C1 sans climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée C1 avec climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée C1 200 km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de première classe livrée Memling sans climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée Memling avec climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée Memling 200 Km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Memling sans climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Memling avec climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Memling 200 km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de première classe livrée New-Look sans climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée New-Look avec climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée New-Look 200 Km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée New-Look sans climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée New-Look avec climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée New-Look 200 km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de première classe livrée Refurbished sans climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée Refurbished avec climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée Refurbished 200 Km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Refurbished sans climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Refurbished avec climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Refurbished 200 km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Panneau de destination Vauban, IRIS et Luxemboug-LiegeG-Liers.
Aucun avis client pour le moment.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
SKTRAINS EMU package
Ce pack contient 2 automotrice et un pack de livrée.
Contenu du pack:
- AM96
- AM96 livery pack
- AM86
SKTRAINS HLE11-12-21-27...
Les locomotives de la série 21 (SNCB) sont des locomotives électriques des chemins de fer belges (SNCB) équipées de hacheurs à thyristors pour moduler la puissance au démarrage. Elles sont techniquement très proches de celles de la série 27, mais avec une puissance inférieure.
Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.
SKTRAINS HVM4
Les voitures M4 de la SNCB sont des voitures UIC produites à la fin des années 1970.
La série M4 fut commandée au même titre que les automotrices Série 03 (AM-MS 80 / 82 / 83) pour répondre aux besoins du futur plan IC-IR de 1984 et à l'électrification majeure du réseau.
SKTRAINS HVI11
Les voitures I11 sont des voitures UIC-Z modernes de la SNCB. Elles sont apte à 200km/h. Climatisées, elle offrent de bonnes conditions de confort avec notamment un niveau de bruit intérieur de seulement 65 dB à 200 km/h.
SKTRAINS AM/MS 86
La série 900 est une série d'automotrices doubles (deux voitures) de la SNCB ; elles sont appelées plus couramment Sprinter (prononcé sprintèrre) ou encore AM 86 d'après l'année de début de construction : de 1986 à 1991. Elle est caractéristique par sa paroi frontale typique qui a la forme d'un masque de plongée (ce qui a amené à les surnommer également AM Cousteau). Ces automotrices ont une faible masse; ainsi lors de conditions d'adhérence réduite, les performances de freinage et de traction sont fortement dégradées.
SKTRAINS AM80 NEW LOOK (Vol2)
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.