SKTRAINS HLE18-19
Les locomotives HLE18-19 sont des locomotives commandées par la SNCB à Siemens en 2006.
Ces locomotives sont des "ES 60 U3".
La série 19 est équipé d'attelage automatique GF.
Payement sécurisé via mollie
Fonctionnalité reproduite:
- AFB
- ETCS
- KVB
- TBL1+
- MEMOR-RS
- VA (veille automatique)
- CCD Alstom fonctionnel
- TDD Siemens fonctionnel
- GSMR
- Conduite réaliste
- Système de freinage réaliste
- HLE18-19 (attelage à vis et automatique sur les 19)
Aucun avis client pour le moment.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
SKTRAINS AM80 (Bordeaux &...
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.
SKTRAINS AM/MS 86
La série 900 est une série d'automotrices doubles (deux voitures) de la SNCB ; elles sont appelées plus couramment Sprinter (prononcé sprintèrre) ou encore AM 86 d'après l'année de début de construction : de 1986 à 1991. Elle est caractéristique par sa paroi frontale typique qui a la forme d'un masque de plongée (ce qui a amené à les surnommer également AM Cousteau). Ces automotrices ont une faible masse; ainsi lors de conditions d'adhérence réduite, les performances de freinage et de traction sont fortement dégradées.
SKTRAINS HLE11-12
Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.
SKTRAINS HLD55 Jaune
Prenez les commandes d'une locomotive diesel électrique type 55 sur train Simulator classique de DTG grâce à cet add-on !
SKTRAINS AM80 NEW LOOK (Vol2)
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.