- Rupture de stock
SKTRAINS HLD55 Jaune
Prenez les commandes d'une locomotive diesel électrique type 55 sur train Simulator classique de DTG grâce à cet add-on !
Payement sécurisé via mollie
Le modèle reproduit fidèlement l'aspect visuel, physique et sonore de cette locomotive diesel électrique type 55.
Au-delà des aspects mentionnés ci-dessus, voici une liste non exhaustive des principales fonctions reproduites :
Fonctionnalité:
- MEMOR.
- TBL1+.
- VA ( Veille automatique).
- Sons réaliste.
- Puissance et ampérage conforme à la réalité ( avec couple moteur simulé) .
- Possibilité d'isoler les système de sécurité du train.
- Système de refroidissement simulé (température,ventilateurs,..).
- Mise en service conforme à la réalité.
- Cabine différente en fonction des trains (Cabine Verte, cabine Memor, cabine TBL1+).
- Numérotation réel et inscription UIC.
- Système de particules avancé ( fumée de combustion)
- Système de freinage réaliste.
- ...
Variantes inclussent dans ce pack :
- 5502
- 5503
- 5504
- 5507
- 5508
- 5513
- 5514
- 5515
- 5517
- 5518
- 5520
- 5521
- 5522
- 5524
- 5525
- 5526
- 5527
- 5528
- 5530
- 5532
- 5533
- 5534
- 5535
- 5536
- 5537
- 5538
- 5539
- 5541
- Trois variantes extérieur ( jupe complète, jupe simplifié et sans jupe(uniquement sur les 5518,22 et 30).
- Variante texture normal et hiver avec neige.
Date de sortie officiel: Vendredi 14 Avril 2023
Aucun avis client pour le moment.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
SKTRAINS AM/MS 86
La série 900 est une série d'automotrices doubles (deux voitures) de la SNCB ; elles sont appelées plus couramment Sprinter (prononcé sprintèrre) ou encore AM 86 d'après l'année de début de construction : de 1986 à 1991. Elle est caractéristique par sa paroi frontale typique qui a la forme d'un masque de plongée (ce qui a amené à les surnommer également AM Cousteau). Ces automotrices ont une faible masse; ainsi lors de conditions d'adhérence réduite, les performances de freinage et de traction sont fortement dégradées.
SKTRAINS HLE11-12-21-27...
Les locomotives de la série 21 (SNCB) sont des locomotives électriques des chemins de fer belges (SNCB) équipées de hacheurs à thyristors pour moduler la puissance au démarrage. Elles sont techniquement très proches de celles de la série 27, mais avec une puissance inférieure.
Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.
SKTRAINS AM/MS 96
Les automotrices de la série 04 de la SNCB, plus souvent appelées AM 96 (et parfois DMT) sont des automotrices triples moteurs à courant alternatif triphasé. Elles existent en deux versions : des monotensions (3 000 volts continu) et des bi-tensions (3 000 volts continu et 25 000 volts alternatif) ; une partie des premières sont équipées du Memor II+ et les bi-tensions sont équipées du KVB (pour circuler jusqu'à Lille Flandres et Luxembourg).
SKTRAINS AM80 (Bordeaux &...
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.
SKTRAINS AM80 NEW LOOK (Vol2)
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.