SKTRAINS HVI10
Voitures I10 de la SNCB pour Train Simulator 2021 de DTG. Plus de 35 variantes et 12 versions.
Payement sécurisé via mollie
Description:
Les voitures I10 de la SNCB, sont des voitures type UIC-Z basé sur les voitures I6 également connues sous le nom de Eurofirma ou voiture standard européenne.
Conçues en 1984, les voitures I10 ont été construites sur la base des voitures I6 en prenant compte que ces dernières coutaient trop cher et avaient une capacité réduite à 66 places contre 86 pour la I10.
La SNCB commandera au total 89 voitures I10 dont :
- 15 de première classe.
- 45 de seconde classe non climatisée.
- 29 de seconde classe climatisée.
Leur livrée d’origine était la livrée européenne C1. Début des années 2000, la SNCB modernisa ces voitures avec la livrée blanche à bande bleue que nous appellerons « New-look ». L’intérieur est également rénové, les tissus des sièges passent de simili cuir vert pour la deuxième classe et tissu rouge pour la première, au tissus « type M6 ». En 2021, une première version rénovée apparait aux mêmes couleurs que les voitures I6 rénovées, nous l’appellerons « refurbished » l’intérieur ne semble pas avoir été rénové.
Contenu dans ce pack:
-
Voiture I10 de première classe livrée C1 sans climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée C1 avec climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée C1 200 Km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée C1 sans climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée C1 avec climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée C1 200 km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de première classe livrée Memling sans climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée Memling avec climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée Memling 200 Km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Memling sans climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Memling avec climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Memling 200 km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de première classe livrée New-Look sans climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée New-Look avec climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée New-Look 200 Km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée New-Look sans climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée New-Look avec climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée New-Look 200 km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de première classe livrée Refurbished sans climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée Refurbished avec climatisation.
-
Voiture I10 de première classe livrée Refurbished 200 Km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Refurbished sans climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Refurbished avec climatisation.
-
Voiture I10 de seconde classe livrée Refurbished 200 km/h avec climatisation et anti-lacet.
-
Panneau de destination Vauban, IRIS et Luxemboug-LiegeG-Liers.
Aucun avis client pour le moment.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
SKTRAINS AM80 NEW LOOK (Vol2)
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.
SKTRAINS HLE11-12
Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.
SKTRAINS HLE21-27
Les locomotives de la série 21 (SNCB) sont des locomotives électriques des chemins de fer belges (SNCB) équipées de hacheurs à thyristors pour moduler la puissance au démarrage. Elles sont techniquement très proches de celles de la série 27, mais avec une puissance inférieure.
Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.
SKTRAINS Belgium...
Ce pack contient toutes les locomotives belges que nous avons produites.
Ce pack vous fait économiser +- 35€.
SKTRAINS HVM4
Les voitures M4 de la SNCB sont des voitures UIC produites à la fin des années 1970.
La série M4 fut commandée au même titre que les automotrices Série 03 (AM-MS 80 / 82 / 83) pour répondre aux besoins du futur plan IC-IR de 1984 et à l'électrification majeure du réseau.
SKTRAINS AM/MS 96 livery pack
Ce pack vous offre la possibilité d'ajouter 28 variantes au produit SKTRAINS AM/MS 96 .
/!\ Ce pack requiert l’add-on SKTRAINS AM/MS 96 disponible sur ce site. /!\
SKTRAINS HLD55 Bleu
Prenez les commandes d'une locomotive diesel électrique type 55 sur train Simulator classique de DTG grâce à cet add-on !