SKTRAINS HLD55 Bleu
Prenez les commandes d'une locomotive diesel électrique type 55 sur train Simulator classique de DTG grâce à cet add-on !
Payement sécurisé via mollie
Le modèle reproduit fidèlement l'aspect visuel, physique et sonore de cette locomotive diesel électrique type 55.
Au-delà des aspects mentionnés ci-dessus, voici une liste non exhaustive des principales fonctions reproduites :
Fonctionnalité:
- MEMOR.
- TBL1+.
- VA ( Veille automatique).
- Sons réaliste.
- Puissance et ampérage conforme à la réalité ( avec couple moteur simulé) .
- Possibilité d'isoler les système de sécurité du train.
- Système de refroidissement simulé (température,ventilateurs,..).
- Mise en service conforme à la réalité.
- Cabine différente en fonction des trains (Cabine Verte, cabine Memor, cabine TBL1+).
- Numérotation réel et inscription UIC.
- Système de particules avancé ( fumée de combustion)
- Système de freinage réaliste.
- ...
Variantes inclussent dans ce pack :
- 5505
- 5510
- 5515
- 5519
- 5523
- 5529
- 5531
- 5540
- 5542
- Deux variantes extérieur ( jupe complète, jupe simplifié).
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SKTRAINS HLE11-12
Les locomotives des séries 11 et 12 sont directement dérivées de ces locomotives, et disposent des équipements (pour la signalisation et la tension électrique) nécessaires pour circuler respectivement aux Pays-Bas et en France.
SKTRAINS HLE18-19
Les locomotives HLE18-19 sont des locomotives commandées par la SNCB à Siemens en 2006.
Ces locomotives sont des "ES 60 U3".
La série 19 est équipé d'attelage automatique GF.
SKTRAINS EMU package
Ce pack contient 2 automotrice et un pack de livrée.
Contenu du pack:
- AM96
- AM96 livery pack
- AM86
SKTRAINS AM/MS 96 livery pack
Ce pack vous offre la possibilité d'ajouter 28 variantes au produit SKTRAINS AM/MS 96 .
/!\ Ce pack requiert l’add-on SKTRAINS AM/MS 96 disponible sur ce site. /!\
SKTRAINS AM80 NEW LOOK (Vol2)
Les automotrices de la série 03 (ou AM 80), plus souvent appelées Break, sont des automotrices triples de la SNCB.
Elles peuvent circuler à une vitesse maximale de 160 km/h, sont mono-tension (3000 V) et ont une bonne capacité d’accélération et de décélération grâce à leur puissance supérieure à celle des séries précédentes.
Les AM 80 reçurent le sobriquet "Break", notamment parce que leur conception était radicalement différente de ce que la SNCB connaissait jusqu'alors.